Skatoid Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Bonjour à tous, J'ai fait récemment l’acquisition d'un LG G2, et je me demandais si on pouvait installer CM sans dévérouiller le bootloader, je n'ai trouvé aucun tuto là-dessus, et aucun post ne précise qu'il faut un bootloader dévérouillé, donc je suis un peu perdu... Merci d'avance. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Salut ! Si tu n'as trouvé aucun tuto pour déverrouiller le bootloader c'est tout simplement parce qu'il n'est pas verrouillé :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 Oh god, ça gère ça ! Merci de ta réponse, hâte de bidouiller mon G2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 Yop, juste un petit up pour éviter de recréer un autre topic, est-ce qu'on peut accéder au multi-tâche sans avoir besoin de rester appuyer sur le bouton accueil ? (un peu comme sur un Nexus par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Il faut être root pour ça, il y a un module Xposed qui sert a ça. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 Pourrais-tu m'envoyer le lien s'il te plaît ? Et je compte bien rooter la bête et installer CM :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 (modifié) Je peux pas te le donner là car je suis sur mon iPhone et c'est un peu la galère pour fouiner XDA. Si personne ne te l'a donne d'ici demain je te le donnerai quand je serai sur un ordinateur. ;) Mais en attendant jette un œil à la section Thèmes et Apps de XDA! Modifié 8 décembre 2013 par Michael77500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seven8 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Pourrais-tu m'envoyer le lien s'il te plaît ? Et je compte bien rooter la bête et installer CM :P Tiens voilà :-) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2477586 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 Je peux pas te le donner là car je suis sur mon iPhone et c'est un peu la galère pour fouiner XDA. Si personne ne te l'a donne d'ici demain je te le donnerai quand je serai sur un ordinateur. ;) Mais en attendant jette un œil à la section Thèmes et Apps de XDA! T'as un LG G2 et t'es sur iPhone ? f**k logic x) Tiens voilà :-) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2477586 Merci :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Je change tout le temps de téléphone, ma signature n'est donc plus à jour. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2013 Je change tout le temps de téléphone, ma signature n'est donc plus à jour. :) T'as changé d'un LG G2 sous Android à un iPhone ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Exact. Je fais régulièrement me changement. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2013 Exact. Je fais régulièrement me changement. ;) Qu'est ce qui a fait que tu l'ai changé ? Car passer d'un superphone comme ça à un iBouze :O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Les iPhones ne sont pas si mauvais. ;) iOS fonctionne au poil, et l'iPhone est quelque chose de très fluide, fiable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2013 Les iPhones ne sont pas si mauvais. ;) iOS fonctionne au poil, et l'iPhone est quelque chose de très fluide, fiable ! Ouais mais un LG G2 aussi, non ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Pour moi, un terminal Android n'a jamais été aussi fluide qu'un terminal iOS. Je suppose que c'est parce qu'Android doit être optimisé pour de nombreux terminaux comparé à iOS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2013 Pour moi, un terminal Android n'a jamais été aussi fluide qu'un terminal iOS. Je suppose que c'est parce qu'Android doit être optimisé pour de nombreux terminaux comparé à iOS ! Donc tu n'es pas satisfait du G2 ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Ah si je n'ai pas dit le contraire ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.