Aller au contenu

PB MAJ OTA JELLYBEAN V03

Recommended Posts

Comme de nombreux utilisateurs de Cink Slim s8073b j'ai passé la MAJ JB 4.1.1 dispo sur le site de Wiko et je me suis retrouvé sans wifi/bluetooth/GPS.

J'ai donc reflashé la ROM d'origine comme décrit sur le forum et tout est revenu dans l'ordre.

Par contre maintenant je n'arrive pas à passer la MAJ OTA ( WIKO CINK SLIM JellyBean V03) du 15.07.13.

Il semble télécharger la mAJ, me propose de l’installer, puis reboot en recovery avec le message suivant :

assert failed : getprop("ro.product.device")=="s8073b ...

Update.zip is not correct

Installation aborted.

Est-ce lié ?

Merci d'avance pour votre aide.

C'est normal et heureux : La MAJ OTA est faite pour les s8073.

C'est une des conséquences malheureuses d'avoir 2 matériels différents sous le même nom. C'est uniquement une fois sur le téléphone qu'un test (rustine) vérifie si la MAJ est bien installable ou non en fonction de l'achitecture du WCS.

Avant correctif, elle s'installait sur les s8073b en ayant les mêmes effets néfastes que le flashage de la MAJ manuelle sur le site.

AMHA : n'attendre aucune MAJ (OTA ou pas) pour aucun des deux modèles (s8073 et s8073b) du WCS; Wiko est passé au 4.2 avec les modèles les plus récents.

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...