sadicla Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Bonsoir le monde ( ou plutôt bonjour vu l'heure ... ) Quelqu'un aurait la gentillesse de me confirmer si le Galaxie S3 mini est compatible OTG ? Je souhaiterais acheter un adaptateur à brancher sur la micro USB afin de pouvoir utiliser ma clé USB ou mon HDD externe USB . Merci d'avance et bonne nuit à tous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Non officiel, mais il y a un mod à flasher qui te le permet je pense Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadicla Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 B'jour le monde Merci Danymat :) Arf dommage !!! Flasher ...oui c'est sans doute une solution mais je ne pense pas que je le ferai . Tant pis on fera sans . Bonne journée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Tu trouves trop difficile le flash ? Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadicla Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 B'jour le monde @Danymat Oui et non ... En fait ce Smart n'est pas le mien; je voulais "offrir" ce petit accessoire très sympa ... à condition qu'il fonctionne . Merci quand même . Moi perso j'ai un Zopo ZP810 sur lequel je voudrais aussi mettre cet adaptateur, seulement pour la compatibilité OTG j'ai des réponses contradictoires : ici sur ce site c'est "NON" (https://forum.frandroid.com/topic/142038 ... try2820159), et sur le site où je l'ai acheté c'est à priori "OUI" (http://community.dragonpearl-tech.com/viewtopic.php?f=217&t=1004). Pas facile dans ces conditions de prendre une décision ... Bonne journée à tous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Sur le zopo je peux pas t'aider @sadicla désolé Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric35 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Bonjour Danymat je suis preneur de la methode pour le mod à flasher. Peux-tu me donner les infos? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.