FaLdowN_xMz Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 (modifié) Bonjour, j'ai un problème avec mon s3 mini, apres une tentative de flash pour revenir en rom stock officielle, sa n'a pas marché avec un gros "FAIL" en rouge sur Odin. Maintenant il ne s'allume que juste sur le logo qui écrit " Samsung galaxy s III mini i8190N " et apres j'ai automatiquement le recovery (twrp) qui fais une sorte de bootloop c'est a dire que j'ai l'image de la team du recovery pendant 4 seconde et sa fais juste une écran noir de 0.50sec surement et sa se relance.. Svp moi ce téléphone m'a couté un bras j'ai pas envie de me retrouver avec un Player One .. :'( Merci de m'aider car personne ne sait m'aider chez moi, et la garantie ne marche plus vu que il était rooté sous CM11.. Modifié 7 décembre 2013 par FaLdOwN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 As tu accès au mode Download ? -Tapatalk- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaLdowN_xMz Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 Oui j'y ai accés, d'ailleur c'est tout à ce que j'ai accés... mais j'ai trouvé un truc sur XDA regarde : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2429169 J'essai sa ? Ou bien tu as une autre méthode? Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 J'ai eu aussi le même problème, j'ai flasher le cwm (le portable n'a pas redémarré), puis j'ai flasher une ROM officiel. Le portable a démarré. Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Flash une ROM Officielle et ca devrait le faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaLdowN_xMz Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 Merci j'avais fais ca cette apres-midi et sa à marché! Merci quand meme ;) Je vais passer le post en [RESOLU] ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.