Ouicestmoi Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Bonjour, comme je vais changer de smartphone, je voudrais changer le compte google de mon téléphone actuel mais cela ne semble pas possible (en 2.3.3) à part par faire une Réinitialisation Valeurs D'usines. Savez-vous quand on fait cette manip si la mise à jour de la version android se supprime ou alors reste la dernière (donc en gros, si je le fais, je resterai en 2.3.3 ou je retournerai en 2.2 ? ) ? ( Ou bien comment faire pour changer de compte (principal) google en 2.3.3 ? ) Merci par avance pour vos réponses, :) Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Bonjour, Les mises à jour d'Android ne sont pas supprimées par une réinitialisation. Seules les données utilisateur sont effacées. En revanche je ne connais pas d'autre moyen de changer le compte Google principal. Si quelqu'un en connait une ... ? P.S. quand on fait un copier/coller de ses posts depuis un autre forum (hardware.fr) il est de bon ton de faire au moins en sorte que cela ne se voie pas trop ;) Pour cela modifier son message, sélectionner tout le texte et cliquer sur la gomme dans la barre d'outils pour faire disparaître le fond et la police de caractères de l'autre forum... EDIT : merci de l'avoir fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouicestmoi Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 Damned, je suis démasqué ! :P Merci en tout cas pour ta réponse, je voulais juste qu'on me confirme sur un autre forum que cette manip ne supprime pas la version android ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 la seul manière d'enlever le compte principal est la réinitialisation, tous les autres comptes rajouter par après peuvent être tous simplement supprimé, même les comptes google, et la réinitialisation mets en valeur usine la dernière version installé, dans ton cas 2.3.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouicestmoi Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 D'accord merci :) Ça m'arrange, je n'aurai pas à refaire la MAJ comme ça :P Mais par contre du coup, je suppose que ça enlèvera toutes les MAJ des applis (dont play store) donc je devrais les refaire non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Mais par contre du coup, je suppose que ça enlèvera toutes les MAJ des applis (dont play store) donc je devrais les refaire non ? Exact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouicestmoi Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 (Et il me semble que android market se met a jour en play store tout seul non ?) Sinon je n'ai plus qu'à attendre de recevoir le mien et je pourrais le faire, encore merci à vous 2 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 (Et il me semble que android market se met a jour en play store tout seul non ?) Re-exact :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.