spagnolito Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Salut à tous Comme vous le savez notre G2 à la capacité de gérer différents thèmes. LG en propose 2 par défauts ainsi que d'autres disponibles sur le LG World. Bon par contre il ne sont pas terribles... En fouillant un peu sur le XDA j'ai trouvé un sujet traitant le développement de différents thèmes pour le G2 :) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2502593 Tout les liens sont au début du sujet Enjoy :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Pas trop mal les thèmes en plus :-) Même si j'utilise Themer beta de Mycolorscreen c'est toujours sympa. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 Pas trop mal les thèmes en plus :-) Même si j'utilise Themer beta de Mycolorscreen c'est toujours sympa. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Du coup tu perd le double tap et autres fonctionnalités du launcher LG, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Du coup tu perd le double tap et autres fonctionnalités du launcher LG, non ?Le knock on/off fonctionne, pour les autres fonctionnalités je ne vois pas demande toujours. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlito74 Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Pour le knock on ça fonctionne pareil et pour le knock off il suffit de l'utiliser dans la de notification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBDV Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Je vais zieuter ça, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i.dy Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Existe t il un site LG dédié aux thèmes pour le G2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bings Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 T'en a quelques unes sur play store et aussi sur LG smartworld. ..et le lien xda en premier post bien sûr Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2013 Est ce que quelqu'un aurait trouvé le thème du G Flex pour le G2 svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.