petikachu Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Bonjour je rencontre actuelement 2 légers soucis avec mon motorola moto g. Le premier intervient lorsque je navigue sur internet avec google chrome. Lorsque j'affiche mes différent onglets ouverts (en miniature pour ensuite en choisir un) l’écran se met a flasher (ou tout du moins les pages internet affichées). Je n'arrive pasz a voir d ou cela peux venir. Second problème, lorsque je lis une video youtube, le téléphone marche parfaitement, hors si je vais sur un site avec du contenu multimedia, je peux accéder aux videos en passant par la version pc du site (avec mx player ou vlc), mais si je choisis d'afficher la version mobile du site ,la les videos ne se lisent plus ca me lance le player et puis plus rien (sauf vlc qui m'indique erreure de blibliotheque multimedia). Quelqu un pourrait il m'aider? Cordialement. edit : j'ai resolu le probleme numero 2 en reinitialisant google chrome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.