Arnaud Aurejac Posted December 7, 2013 Share Posted December 7, 2013 Bonsoir. Depuis la dernière MAJ du 29/11, qui s'est très bien passée, mon écran d'accueil avec fond sympa a été remplacé par la liste de mes contacts, beaucoup moins sexy :( Que faut-il faire et où pour redéfinir l'écran d'accueil d'origine ? Merci. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Aurejac Posted December 8, 2013 Author Share Posted December 8, 2013 Bonsoir, Curieusement, le lendemain (c'est-à-dire aujourd'hui), l'irruption en page d'accueil de la liste des contacts a définitivement cessé de se produire ! Mystère insondable... :huh: D'autre part je me permets de recommander chaudement l'appli Smart Loader, c'est nettement plus sympa et organisé (onglets par genre d'applis). Boone semaine, AA RESOLU ! Mais que faut-il faire pour marquer un topic comme résolu sur ce Forum ??? Je suis bigleux, simplet ou c'est vicieux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIO Posted April 27, 2014 Share Posted April 27, 2014 Bonjour, Je viens d'acheter un WIKO DARKSIDE et j'ai le même problème : Après la mise veille, au dévérouillage, j'arrive directement sur la liste de mes contacts. Il y a t il une astuce pour arriver sur la page accueil ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIO Posted April 27, 2014 Share Posted April 27, 2014 Bonjour, Je viens d'acheter un WIKO DARKSIDE et j'ai le même problème : Après la mise veille, au dévérouillage, j'arrive directement sur la liste de mes contacts. Il y a t il une astuce pour arriver sur la page accueil ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.