Arnaud Aurejac Posté(e) 7 décembre 2013 Posté(e) 7 décembre 2013 Bonsoir. Depuis la dernière MAJ du 29/11, qui s'est très bien passée, mon écran d'accueil avec fond sympa a été remplacé par la liste de mes contacts, beaucoup moins sexy :( Que faut-il faire et où pour redéfinir l'écran d'accueil d'origine ? Merci. :)
Arnaud Aurejac Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Posté(e) 8 décembre 2013 Bonsoir, Curieusement, le lendemain (c'est-à-dire aujourd'hui), l'irruption en page d'accueil de la liste des contacts a définitivement cessé de se produire ! Mystère insondable... :huh: D'autre part je me permets de recommander chaudement l'appli Smart Loader, c'est nettement plus sympa et organisé (onglets par genre d'applis). Boone semaine, AA RESOLU ! Mais que faut-il faire pour marquer un topic comme résolu sur ce Forum ??? Je suis bigleux, simplet ou c'est vicieux ?
NIO Posté(e) 27 avril 2014 Posté(e) 27 avril 2014 Bonjour, Je viens d'acheter un WIKO DARKSIDE et j'ai le même problème : Après la mise veille, au dévérouillage, j'arrive directement sur la liste de mes contacts. Il y a t il une astuce pour arriver sur la page accueil ? Merci
NIO Posté(e) 27 avril 2014 Posté(e) 27 avril 2014 Bonjour, Je viens d'acheter un WIKO DARKSIDE et j'ai le même problème : Après la mise veille, au dévérouillage, j'arrive directement sur la liste de mes contacts. Il y a t il une astuce pour arriver sur la page accueil ? Merci
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.