cagerelafougere Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Bonjour à tous, J'ai pas mal d'applications où "l'application a cessé de fonctionner" alors qu'il n'est pas routé... Savez vous pourquoi ? Je l'ai désinstallé et reinstallé toujours pareil... Merci par avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G283 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Bonjour, Problème de compatibilité appli/G2 ou d'appli tout cours, c'est tout... Signale le plantage au créateur de l'ppli et attends une mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Moi aussi ça m'arrive de temps en temps Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 Les trois applis sont appy geek, news republic et francepluzz.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.