Dracoid Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Bonjour, La question est dans le titre : Cdiscount vend le Acer E1 à 129 euros neuf, ce téléphone vaut-il toujours le coup ? Peut-il faire tourner des jeux comme Fifa 14, GTA, Wild Blood ? A titre informatif, j'avais un wiko cink plus avant. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrShadow Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Franchement, je prendrais plutôt le liquid E2... S'ils le vendent à 129 c'est qu'ils commencent à vraiment vouloir vider les stocks là. Déjà il n'y a plus de MaJ pour le E1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestor28 Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 J'ai vu sur le net le E2 a 158€, les 30€ de différences ne justifie pas l'achat du E1 Sent from my V370 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Les 30€ de plus en valent LARGEMENT la peine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracoid Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 Donc le E1 est vraiment à la ramasse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrShadow Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Yep, pour te dire, rien que le kernel de base est tellement pas a jour/optimisé que j'ai pu gagner peut-être le double d'autonomie avec un kernel custom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.