yolngu Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Bonjour a toutes et a tous, je me sépare de mon smart phone. Constructeur: Samsung Modèle: Galaxy note 1 16 Go de couleur bleu foncé Version d'android: Jelly Bean 4.1.2 ROM: Stock/touchwiz Date d'achat: 28 février 2012 Lieu d'achat: France/dignes les bains/club Bouygues Facture: oui Date de fin de garantie: oui/28 février 2014 Simlockage opérateur: non Accessoires: boite et accessoires d'origine notice kit piéton et chargeur Mode de livraison: Si envoi, après règlement via PP ou par chèque après encaissement en Colissimo R2 contre signature Mains propres UNIQUEMENT sur le 05, alentours max 10 bornes. Prix: 230€ FDPin, les éventuels frais PP a votre charge Etat:2éme mains, des micros rayures coque arrière et un p'tit poc en bas a gauche, voir photos, Echanges acceptés: non Sav: Oui le 11/03/2013 pour défauts écouteurs, rapport d'intervention fournit Film protège écran 2 coques Batterie changé il y as 3 mois P'tit éclat chrome stylet voir photo de dos Kit piéton un peut jaunis a cause du parfum, seras nettoyé avec désinfectant main pour question d’hygiène. Le chargeur et celui d'un Note 2, celui d'origine perdu, possible si souhaité d'avoir un de Nokia avec Ampérage plus bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Bonjour, OK c'est validé, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yolngu Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 Merci pour la validation Bibafranck :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yolngu Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 Up et baisse a 220€ FDPin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yolngu Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 Vendu sur un autre support, merci de clôturer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.