Aller au contenu

Equivalent Pingchat

7line_974

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis nouveau utilisateur d'android. Depuis peu, je possède un HTC desire. Avant de vous poser ma question, j'ai fait des recherches sur le site en utilisant la fonction "recherche", et je parcours le plus de sujet possible dans la la section "Android en général : fonctionnement ...". Mais pour le moment, je n'ai pas trouvé de réponse. Je continue mes recherches sur votre site pour mon "problème" actuel, ce qui me permet aussi de me renseigner plus globalement sur android et l'htc desire.

Avant cet HTC, je possédais un iphone 3gs. Ma femme ayant un iphone aussi, nous avions l'habitude de discuter à travers Pingchat! 2. Aujourd'hui, ma femme à toujours son iphone et je recherche un équivalent de Pingchat pour pouvoir discuter avec elle.

Pourquoi je dis "équivalent Pingchat" ? En faisant quelques petites recherches, a priori il n'y a pas Pingchat sur android.

Donc pour le moment, j'utilise Ebuddy qui fonctionne bien. Mais l'inconvénient, c'est qu'on reste connecté à nos comptes msn/hotmail.

Connaissez vous pour android une application qui se rapproche de Pingchat autre que les applications du type IM+/nimbuzz/?

Pingchat, dans son utilisation ressemble à la fonction sms, mais en gratuit.

• 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...