seb79 Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Bonjour, désolé si déjà abordé mais ne j'ai pas trouvé. J'ai un HTC legend de chez SFR et je voudrais pouvoir utilisé mon HTC pour pouvoir aller sur le net sur mon PC portable. j'ai essayé diverse solution dont "wifi Tether" mais m'indique que mon tel n'est pas Root :( Je recherche donc une solution pour le faire sans devoir rooté mon legend merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien92 Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Je pense que c'est impossible sans le root ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guinioul Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Sfr à carrément viré le partage de connexion de là ROM . Il te faut flasher en ROM HTC nue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb79 Posté(e) 25 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2010 arf pas cool, merci à vous pour les réponses, je vais attendre un peu et voir si je ne vais pas le faire je vais regretté mon HTC cruise sur ce point car il était présent cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guinioul Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Pour ma part j'ai classé d'une rom sfr 1.23 à une nue HTC 1.31 et tout s'est bien passé, rien de compliqué en suivant le tuto . Depuis une 1.32 sfr c'est possible aussi même si moins simple mais pareil ya des tutos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisherman-63 Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Je pense qu'il est possible de partager sa connexion 3G sans être root avec PdaNet (http://android-france.fr/tag/pdanet/) ou avec Proxoid (http://www.frandroid.com/2702/proxoid-obtenez-facilement-internet-via-votre-telephone/). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.