Aller au contenu

[Yarvik 10c] Votre avis ?


Recommended Posts

Posté(e)

Merci.

 

Mon avis : Yarvik est un rebrandeur hollandais de marques blanches chinoises.

L'équivalent de MPMAN chez nous. D'ailleurs ils ont longtemps vendu les mêmes modèles.

C'est donc la même qualité médiocre que MPMAN, mais ils ont quelques avantages sur eux :

1) ils publient parfois quelques mises à jour de firmware, MPMAN jamais (d'ailleurs j'ai utilisé des firmwares Yarvik pour mettre à jour mes MID74C et 84C)

2) ils ont un forum d'utilisateurs très actif pour les anglophones/néerlandophones  (http://forum.yarvik.com). Les contributions de Yarvik eux-même sont nulles la plupart du temps (faites un reset usine est la réponse à peu près unique...) mais pas mal d'entr'aide entre les utilisateurs. La plupart du site est en anglais mais il y en a de bons morceaux en néerlandais. 

 

Cela reste du bas de gamme de qualité médiocre.

Posté(e)

Je n'ai pas dit cela... je ne me permettrais pas donner un avis sur si la tablette vaut son prix ou pas, vu que je ne l'ai jamais eue entre les mains. J'ai juste voulu partager les infos que j'avais sur Yarvik.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...