Aller au contenu

Licences DRM


Recommended Posts

Bonjour à tous, je viens d'acheter une Lg Gtab pour Noël, mais j'ai voulu la tester donc je l'ai un peu bidouiller. Maintenant je souhaite la remette à 0, donc je vais pour la remettre à la configuration d'origine mais la ils me précisent que cela va supprimer les licences DRM. Qu'est ce que cela signifie ?

Merci d'avance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça va je me suis douté que c'était cela les conséquences même s j'avais un doute, donc j'ai bien fait de faire une sauvegarde des vidéos avant, car il faut bien l'avouer, elle envoie du lourd et nous montre à quel point l'écran est magnifique :)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les licences DRM c'est en quelque sorte une clé qui te permet d'ouvrir des fichiers ( mp3, ebook etc ...) que tu as acheté via une e-boutique qui impose des DRM.

 

Cette clé est lié a ton appareil ce qui fait que tu ne peux lire ces fichiers que sur ton appareil.

 

Je pense que cette clé est générée a partir du hardware et du software de la tablette.

 

Ce que je comprend c'est que le reset du software va avoir un autre identifiant qui ne permettra pas d'utiliser tes anciennes clés DRM.

 

La solution dans ce cas la est de retourner voir ton vendeur pour activé a nouveaux tes fichiers achetés sur la nouvelle tablette restaurées.

Le mieux auparavant  étant aussi de pouvoir désactiver tes fichiers sur l'ancien soft de la tab car généralement il y a un compteur d'activation imposée par le vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...