Garp Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Plop, - Vente réservée jusqu'au 10 Aout à NeoXYZ - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoXYZ Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Question : est-ce que ça pourra attendre le 10 aout que je rentre de vacances? si oui je prends :) Si non tant pis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 24 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2010 Si tu me certifies que tu le prends, je peux voir. Le mieux serait un paiement maintenant (j'ai des feedback par ci par là), et je te laisse de côté, comme ça, ça ne pénalise personne. ;) Serait-ce possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoXYZ Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Payer maintenant , désolé je ne peux pas. Donc si quelqu'un veut payer maintenant, il passe d'abord :P :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 24 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2010 Pas forcément tout au pire, mais au moins un acompte. Cela me permettrait d'être sûr que tu le prends d'ici 15 jours, et ne pas de prendre le risque d'attendre pour rien. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoXYZ Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 En acompte faudrait attendre lundi et je pourrais pas mettre plus de 20€ ... :| T'habites vraiment à Bordeaux? Je rentre sur Agen le 10 Août ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 24 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2010 C'est un petit acompte ! ^^' Un p'tit 50€ passe pas au pire ? :p Sinon, oui, j'habite vraiment Bordeaux, c'est pas une feinte ! (enfin, pas Bordeaux même, mais à 15 minutes) Par contre, je compte pas me déplacer sur Agen... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoXYZ Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Bah c'est pour ça que je te disais de voir si quelqu'un peut payer maintenant... :P Et pour Bordeaux, ça faciliterait les remises en main propre. :cool: (pour faire joujou avec directement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 24 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2010 Pas d'souci pour une remise sur Bordeaux. ;) Après, c'est pas forcément le fait qu'on me paye maintenant qui prévaut, je peux attendre, c'est surtout d'attendre pour rien qui me ferait chier, c'est pour ça que je te demandais un léger acompte (ya pire !), juste pour justifier une telle attente. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoXYZ Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Bah ça je le comprends bien, bref , si tu peux attendre je prends :lol: , sinon tant pis :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 24 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2010 Ton acompte de 20€ et j'attends, ça t'irait ? ^^' C'est toujours ça même si ça fait moyen comme garantie sur un tel budget ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoXYZ Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Ok, j'envoie un mp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 24 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2010 Vente bloquée jusqu'au 10 Aout. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Okay. Poste-moi un MP si tu souhaites ré-ouvrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.