TETR Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Salut ! Je viens faire la pub de mon jeu que je viens juste de lancer : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tetr.makingmeth C'est un jeu sur le thème de la série Breaking Bad. Le principe est de créer de la méthamphétamine et ensuite de la vendre. Au départ tout ça s'effectue par clic sur un bouton , puis plus vous avez d'argent plus vous pouvez débloquer d'améliorations qui permettront de produire et de vendre automatiquement. Il y a aussi une section de combats pour voler les autres joueurs. Le jeu est en version 1.0 donc il y a des risques de bugs , si vous en trouver signalez les ça m'aiderait. Et si vous aimez le jeu parlez-en! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniak Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Salut, super idée ^^ je la teste dès que j'ai un moment :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Je viens de tester, jeu très prenant mais un peu court dans le sens où il n'y a pas beaucoup de possibilités... En tous cas très bon jeu qui passe le temps :) Continue comme ça, j'attends la suite avec impatience ! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Twaild Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Un jeu du genre cookie clicker sur PC c'est ca ?! x) Pas mal ca promet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Ouai c'est ça, mais bon, le jeu a bug sur mon tel... J'avais trop d'argent ^^ Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.