Aller au contenu

Gros hésitation pour l achat des tablette de -300€

steve-alpine74

Recommended Posts

Bonjour, je suis à la recherche du tablette avec un bon rapport de prix/qualité.

J'ai quelques listes à vous montrer, mais ça sera maximum à 300€.

Chez Bonlanger, on a :

- Nexus 7 2013 32GO à 269€ http://www.boulanger.fr/tablette_nexus_google_nexus7_-1a006a_20/p_65262_626174.htm

- Asus Memo Pad 10" ME102A-1A018A  http://www.boulanger.fr/tablette_asus_me102a-1a018a_memopad_bla/p_65262_638056.htm

mais je n'ai pas trouvé sur des tests, j'ai tester, le niveau de fluide est top, demain j'y retourné pour tester avec Antutu.

- LG Gpad 8,3" à 299€ http://www.boulanger.fr/tablette_lg_gpad_8_3_blanche/p_65262_640070.htm

Quelle est le vrai coup de pouce ? je vais garder pour 2 ou 3 ans en terme de performance, oui c'est important pour moi :) 

mes utilisations: 

- Jouer des jeux récents 

- surfer d'internet 

- traitement de texte 

- meilleur autonomie 

- slot de micro sd sauf pour nexus 7 si on a un adapteur pour brancher une microUSB en meme temps je mets un micro sd.)

Si vous n'aimez pas ces modèles, je vous donne une site pour regarder des modèle. 

Merci

PS: Désoler pour les phrases de français 

Bonjour.

Merci de vite mettre le sujet en conformité par rapport aux règles de la section (modifier le titre et rajouter le questionnaire) :

Moi je ferme pas le sujet mais si un autre rds ou un modo moins compréhensif passe par là, t'aura moins de chance ... Car avant de pouvoir écrire ton sujet, tu a du lire et accepter les règles (case à cocher) ...

Merci de ta compréhension.

Posté(e) · Masqué par Geofreezz, 7 décembre 2013 - à remettre quand titre conforme
Masqué par Geofreezz, 7 décembre 2013 - à remettre quand titre conforme

La différence entre les 3 qui est la plus importante est la taille:

7" facile a emmenée partout

10" plus difficilement

8,3 entre les 2

Moi perso je préfère 7" et la nexus 7 pour son suivi

envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud

Bonjour.

Merci de vite mettre le sujet en conformité par rapport aux règles de la section (modifier le titre et rajouter le questionnaire) :

https://forum.frandroid.com/topic/145748-par-ici-r%C3%A8gles-de-la-section-%C3%A0-lire-important/

Moi je ferme pas le sujet mais si un autre rds ou un modo moins compréhensif passe par là, t'aura moins de chance ... Car avant de pouvoir écrire ton sujet, tu a du lire et accepter les règles (case à cocher) ...

Merci de ta compréhension.

Bonjour, oui mais je n'ai pas bessoin

J'ai besoin juste de vos avis

Car j'ai regarder des tests sur tablette mais ça m hésite encore plus .

J'espère que modo sera plus compréhensive

Et ça sera 2 ème sujet que j'ai crée :/

Posté(e) · Masqué par Geofreezz, 7 décembre 2013 - à remettre quand titre conforme
Masqué par Geofreezz, 7 décembre 2013 - à remettre quand titre conforme

D'ailleurs dans le sujet lire important il y a marque quand on hésite entre plusieurs tab et on peut avoir d'autre idée dans ton prix qui correspondent

La différence entre les 3 qui est la plus importante est la taille:

7" facile a emmenée partout

10" plus difficilement

8,3 entre les 2

Moi perso je préfère 7" et la nexus 7 pour son suivi

C'est vrai que tu as raison

Mais niveau de la performance et niveau de mes utilisation laquelle le mieux ?

Et pour le titre, c'est quoi l'excuse ??

Les modos, ils ne cherchent même pas a savoir, si c'est pas aux normes, ils ferment donc estime toi heureux que je ne l'ai pas encore fait ... ;)

Maintenant c'est simple, si tu modifie le titre, je suis ok pour laisser couler.

Mais si une personne doit te demander une chose dont tu aurais du répondre via le questionnaire, attends toi a ce que je ferme. Il n'est pas encore trop tard pour rajouter le questionnaire.

Cordialement.

@jordandroid : tant que le titre n'est pas conforme, c'est pas la peine de continué à répondre ... ;)

Memopad est moins puissante gpu vieillissant mais pour le traitement de texte10" ça peut etre mieux

Puissance égale entre les 2autre

Peut tu te mettre conforme aux règles stp avant que ton sujet soit fermés.

Géofreezz désolé je n avais pas vu ton post

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...