Jump to content

Problèmes Handcent sms

Recommended Posts

Bonjour a tous ,

aujourd'hui je viens de télécharger et personnaliser "Handcent sms" mais un soucis dont je n'arrive pas à me debarasser persister =( ...

Lorsque je veux écrire ou lire mes messages, le téléphone passe par l'application par défaut et ensuite par l'application "handcent sms" alors que je voudrais qu'elle passe directement via "handcent sms"

Voila si quelqu'un pouvait m'aider ...

merci d'avance

Edited by sebass13310

non en faite mon problème ne se limita pas juste à ça ...

si tu veux quand je vais recevoir un sms, je vais passer mon doigt sur le sms et il va s'afficher avec handcent, mais quand je vais faire précedent, ou même quand je vais vouloir faire un nouveau message, le téléphone va d'abord passer par l'application android et ensuite par "handcent sms" ...

je sais pas si tu y vois clair =s

desinstall handcent et retelecharge le aupremier lancement de handcent (a l'affichage de la fenetre qui demande l'appli par defaut que le tel dois utilisé) coche la case par defaut et selectionne ensuite handcent

Je me permet de posé la question ici étant donné que sa parle de handcent...

Lors de l'écrit des sms chaque lettre vibre peut t'on désactiver la vibration du claver lors de la composition de mes sms ??

je vous remercie d'avance !!

je te remercie taz067 pour ta réponse rapide.... enfin il vibre plus lol.

Petite question peu être tu pourra me renseigné, sur handcent il reste plus que le clavier android peut on pas ajouter le clavier avec les touche 1 pour abc 2 def .... je sais pas si tu vois se que je veux dire ?

salut a tous

mon problème et que Handcent ouvre toujours cette fenêtre en premier :(

HandCent-Android-05.png

je suis obliger de la fermer pour ouvrir celle la 4467195396_3a890eb17e.jpg comment on fais pour avoir juste cette fenêtre a la réception d un message merci pour votre aide :)

• 5 months later...