bnj1 Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 (modifié) Bonjour *Budget: 130 150 euro *Type d'achat: magasin *Taille d'écran: 7 pouces *Utilisation: surf film youtube *Critères principaux: Qualité écran, autonomie et bon sav *Import: Non *Bidouille: non *Pour combien de temps: 2 ans voir plus *Marque à éviter: je ne sais pas j'ai vu la asus memopad hd 7 pouce ou la galaxy tab 2 pour 149 euro Quelle tablette me conseillez vous? Merci Modifié 7 décembre 2013 par bnj1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Bonjour , la memopad hd est mieux (meilleurs écran, plus puissante...) Elle correspond bien à ton utilisation envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Sinon une nexus 7 2012 avec un écran je trouve plus beau ,une bonne autonomie et elle donne une meilleur impressions de qualité envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Mais mémoire non extensible envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnj1 Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 Merci pour le conseil mais la nexus 7 32 go est sur android 4.1 et vaut 170 euros. Je vais surement prendre la asus en noir et bleu. Quelqu'un pourrait me dire si le modele asus memopad en blanc est plus fragile au niveau de la coque arrière ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 En fait elle est sur android 4.4 et était a moins de 150 la dernière fois que j'ai regardé envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnj1 Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 Sur nexus on peut mettre a jour la version d android de 4.2 a 4.4 ou c'est d'origine ? en sachant que je ne veux pas rooter ou jailbreaker mon android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnj1 Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 (modifié) Bon j'hésite encore entre la nexus 7 16go ou 32 go et la asus 16 go blanche ou noire . La nexus a des avantages: - possibilité de mettre à jour android en 4.4 - gestion de la luminosité - meilleur écran - un meilleur revêtement L'asus a aussi des avantages par rapport à la nexus le processeur le slot sd et le prix. Je souhaites acheter le produit dans un magasin pas loin de chez moi qui intègre souvent une garantie supplémentaire à la garantie constructeur. L'asus en noir et blanc 16 go est à 127 euros, le noir et bleu 16 go est à 150 euros en magasin, Pour la nexus 7 2012 16 ou 32 go je n'arrive pas à trouver d'offres sur les sites de ces magasins : darty boulanger carrefour conforama leclerc. Une question si quelqu'un peut m'aider j'ai vu sur Google que Android 5.0 allait bientôt sortir, sera t'il possible de l'installer sur la asus memo pad hd 7 ?( avec ou sans jailbreak ?) merci Modifié 8 décembre 2013 par bnj1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Pour le proc la nexus a l'avantage et pour les mise a jour de la memopad je ne sais pas Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Je pense honnêtement que personne ne pourra rien te dire d'informé sur Android 5.0 parce qu'il n'est même pas annoncé et donc que personne n'en sait rien. Ceux qui prétendraient le contraire utilisent une boule de cristal, le marc de café ou les tripes de poulet (au choix). Si c'est ton critère de choix, ce n'est pas le bon à mon avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnj1 Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 (modifié) non mon critère de choix c'est la qualité du produit Lannig toi tu me conseillerais quel produit la asus memopad hd7 ou la nexus 7 2012 ? jordan le processeur est apparemment plus économique sur la asus memopad hd 7 niveau puissance tu as surement raison Modifié 8 décembre 2013 par bnj1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Memopad Plus économe niveau puissance ça se joue de peu mais plus optimiser Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnj1 Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 (modifié) franchement si je vois la nexus 7 2012 32 go en magasin à 160euros je la prend. Jordan la nexus 7 chauffe beaucoup ? edit: elle est a 249 euro chez boulanger : http://www.boulanger.fr/tablette_nexus_google_nexus7_-1b061a_20/p_70364_571400.htm environ 165 euros chez cdiscount : http://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactiles-ebooks/google-nexus-7-32go-2012/f-10798010209-1b061a.html#tabtechnicaldescription Modifié 8 décembre 2013 par bnj1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Un peu en jeux mais bon si elle est a ce prix par sur l'autre elle est pas mal aussi Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.