O_c Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Bonsoir tout le monde, Voilà je ne sais pas quoi choisir ( note 3, one max, acer liquid 2...) ... Depuis que je suis chez android j'ai eut deux portables. Le desire Z et aujourd'hui l'xpéria S. Je suis engagé chez Sfr mais j'en peux plus du xpéria... trop de bug, ralentit en tapant un message, lancer un appel, une appli... en faite il rame quasiment tout le temps. J'ai eut l'occasion d'avoir un note 2 en main il y a quelque temps et j'ai adoré la taille et l'autonomie qui apparemment est pas mal. Je ne suis pas fâché contre Sony car j'adore le "walkman", mais là trop, trop de soucis. * Budget : Si possible en renouvellement chez SFR, sinon, à voir suivant vos conseils ;)* Type d'achat : Neuf, Renouvellement* Taille d'écran : Environ celui du note 3* Utilisation : Je suis pas mal sur le tel, sms, navigation internet, * Critères principaux : Évitons les ralentis car je veux oublier mon XS ^^... Sinon Apn rapide, mais la qualité, pas que je m'en fiche mais ca reste un tel ;), le son ( j'aime bien m'en servir de source dans la voiture et sur petite enceinte), navigation interrnet, jeux style simpson, 4 images 1 mot.. ( normalement rien de bien gourmand) et un peu de lecture vidéo.* Import :Non * "Bidouille": Je bidouille tres peu, la, suivant votre reponse, j'essayerai peut etre une rom custom sur mon xperia, voir si je peux m'en servir encore un peu ;) * Pour combien de temps : Generalement je garde mon tel 2 ans... en attendant le prochain renouvellement mais la... je peux profiter de celui de ma femme ;)* Marques à éviter : Aucune... Je sais que le xperia S.... bah mauvaise pioche ;) Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoka31 Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 salut j ai moi aussi eu de gros bug avec ce foutu xperia S je voulais prendre un note 3 mais vu le prix j ai pris un note 2 quasi neuf et j'en suis super content pour deux fois moins cher voilà peut etre un bon compromis et au moins cela fait une belle experience de ce format Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_c Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 En gros soit j'attends aout, soit j'ai le note 3 pour 1€ et un forfait de 52 € mais bon... J'ai peur que le xperia me lache :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.