Aller au contenu

Question Bete entre G1 et G2

mon-blackberry.com

Recommended Posts

Bonjour

en admetant qu'1 G1 integre Cupcake tout comme un G2

quel serait la difference entre les deux en terme de software ?

est ce que le G1 poura etre gerer entierement en TOuchscreen ? est ce qu'il est muni d 'un accelerometre , sans sortir le clavier ?

Car apparement l 'ecran est de meme taille , la batterie differe mais bon quoi d'autre ...

Merci pour votre aide et vos lumieres

Modifié par www.mon-blackberry.com

actuellement en Full tactil si je venais a changer je me demande si j 'aimerais pas avoir un full azerty a porte de main , en plus si cupcake permet de ne pas ouvrir le clavier ......
Il n'y a pas si longtemps, je me demandais aussi si un clavier complet ne serait pas plus pratique, j'aimais beaucoup l'idée, et je pense qu'un jour, il est fort probable que j'en prenne un, mais au final, je me suis rendu compte que le magic était très rapide à prendre en main et que l'absence de clavier ne changeait pas tellement l'expérience.

j'avais un Blackberry Curve et je suis passé au Storm .... et l experience email n 'etait pas la meme du tout .... je pennais vraiment a faire un mail ....

au jour d'aujourd'hui ne trouvant pas ce que je veux a l heure actuelle je vais peut etre faire un tour chez android en attendant le rpochain Blackberry de mes reves ( surement fin d'année ) et SFR a accepter de me faire un echange standard suite a 3 retour SAV , j'ai deja eu 3 strom lol ) et donc je vais en profiter pour tenter de prendre le magic ... mais vais je le garder ou le revendre pour un G1

Grande question

j'avais un Blackberry Curve et je suis passé au Storm .... et l experience email n 'etait pas la meme du tout .... je pennais vraiment a faire un mail ....

Faut dire que sur le Storm c'est un peu particulier, vu qu'il faut une pression sur l'écran pour valider une lettre, ça prend plus longtemps à écrire

J'étais aussi très motivé pour prendre un téléphone avec clavier physique, mais je me suis fait à l'idée que c'était pas si grave et que le tactile permet quand même une saisie assez rapide.

Je prendrais un téléphone à clavier physique dans 1 an, quand on aura du choix x)

J'étais aussi très motivé pour prendre un téléphone avec clavier physique, mais je me suis fait à l'idée que c'était pas si grave et que le tactile permet quand même une saisie assez rapide.

Je prendrais un téléphone à clavier physique dans 1 an, quand on aura du choix x)

à peu près la même démarche :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...