paingrille Posté(e) 15 août 2009 Share Posté(e) 15 août 2009 Je suis tombé sur un post de xda pour supprimer toutes les publicités intempestives non désirées: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=3805555 Quelqu'un a déjà essayé ? (il faut être root pour l'utiliser) Cela modifie les fichiers systèmes pour interdire les serveurs de pubs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orionp Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 up :D Y'a pas un logiciel tout pret dans le market qui bloque la publicité ou quelque chose de fait pour le galaxy ou compatible ? Car la [color=red][b]sa[/b][/color] al'air d'etre fait que pour le G1 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 Je te propose AdFree: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 Ca supprime la pub dans les applications ? Si oui je trouve ça moche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 non seulement dans le navigateur. Dans les appli j'ai toujours la pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 yeah genial, car j'ai jamais autant cliqué sur la pub depuis que j'ai un smartphone (missclick) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 sur le client forum j ai failli mettre la pub au dessus de la navigation des pages. expres pour forcer les miss click. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orionp Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 (modifié) Y'a pas un autre moyen par exemple modifier le localhost ? au lieu de ce script ? Car les localhost on peut modifier ce sript une fois applique y'a que nandroid pour réstauré J'avais entendus parles des localhost pour bloquer carément les sites de pub adsense ... Mais j'arrive pas a remettre la main dessus. Personne sait si c'est possible avec les localhost ? Modifié 21 septembre 2009 par orionp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 Bah suffirait de lister tous les domaines des serveurs vers lesquels remontent les pubs et de les bloquer mais bon... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 pitetre dans les applications aussi pour adFree. Il modifie le fichier Host.. Il redirige les requêtes des serveurs de pub vers le localhost... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.