Aller au contenu

Hancent SMS, SFR et bugs depuis Android 2.1

frisco75

Recommended Posts

Bonjour,

Je me sers de Hancent sms sur le Hero et depuis la maj Android 2.1, ça buggue en raison des textos de SFR :

Quand je reçois un texto, j'ai une notification sous forme de liste de la part de Hancent sms. Le problème est que j'ai toujours 5 ou 6 textos signalés, meme quand je n'en ai reçu qu'un. En effet, deux fils deux conversations de textos apparaissent toujours comme non-lus.

Il s'agit des thread "Infos SFR" et "Répondeur" (je n'avais pas ce dernier avant la maj 2.1).

C'est galere car l'icone de texto reçu apparait tout le temps dans la barre des taches du Hero et il y a toujours plusieurs textos signalés non-lus dans la liste des textos.

J'ai bien entendu essayer à plusieurs reprises d'effacer ces threads de texto mais ils simples impossibles à effacer par un simple "Supprimer le fil de conversation".

Avez vous aussi ce bug et savez vous comment le résoudre ? (ou au minimum, effacer les threads)

Merci.

François

j'ai un bug similaire avec les info sms de universal mobile, sauf que je n'ai aucun problème pour supprimer le fil ... donc chez moi tout va bien. c'est juste chiant sur le coup, mais comme ce n'est qu'une fois par mois ...

C'est dingue, chez moi les fils sont supprimés sur le coup mais ils réapparaissent peu après.

Quelqu'un sait il commet supprimer définitivement les fils autrement que par la commande "Supprimer" ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...