sebastoo69 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Bonjour à tous, Mon frère à qui j'ai flashé la Dmod v6 à beaucoup de freeze et cela est très gênant... Si quelqu'un aurait une solution, je suis preneur :) Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Changer de ROM, ou reflasher la DMod ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 Je viens d'essayer de reflasher la Dmod mais sans succès... Je vais voir plus tard pour lui mettre cyanogenmod et pourquoi pas la 4.4 :) Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Ouais ça vient de la rom ça arrive a pas mal de gens.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Oui ça m'est arrivé... Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.