Akhagé Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 (modifié) Bonjour, Je viens d'acquérir un galaxy S4 et je ne trouve plus le fond d'écran animé que j'avais sur mon GS2, c'était un fond d'écran avec une sorte de galaxie qui tournait sur elle même en spirale. Je ne sais pas s'il s'agit d'un fond d'écran stock ou si ça venait de mon application Blue Skies Wallpaper. Impossible de retrouver ce fond d'écran, si quelqu'un sait ? Merci d'avance. EDIT: Je viens de le retrouver, il s'agit de celui-ci: Modifié 8 décembre 2013 par Akhagé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Et tu as retrouver l'apk ou juste une image ici ? Je l'aimais beaucoup aussi, disparut des wallpaper stock depuis 2.3 ou 3.0 je ne sais plus. Mais si tu as retrouver l'apk ( source sûr ) partage là n'hésite pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.