hlou Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Salut à tous et merci de m'accueillir sur ce forum Voila, j'ai un soucis avec mon Asus Me 102A. Comme décrit dans le manuel, je l'ai mise à charger avant même de l'allumer, dès recption pendant 8 h.(Mercredi) Je n'ai pas fait attention au pourcentage de charge après. Hier soir, je l'ai éteinte, et remise à charger pendant la nuit car elle était à 11%. Là ce matin, surprise, elle était encore à 11%quand je l'ai rallumée. Pourtant, lorsque je la met en charge et qu'elle est éteinte, le symbole de la batterie apparait pendant quelques secondes et s'éteint. Là, je l'ai mise en charge allumée, et il me semble que ça fonctionne. Cela vous parait normal? Ne devrait elle pas se charger même éteinte? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartoOO1 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Bonjour Newbie, ton post m’intéresse car je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d'acheter la même tablette et voila que des le premier chargement tablette éteinte , et hop...même souci. as-tu eu d'autres info depuis?, Merci de m’éclairer. bat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Meme probleme, tu la met en charge il affiche qu'il charge puis d'un coup plus rien. La seule solution la laisser charger sans y toucher pendant 4h le temps d'un cycle de charge. Mais bon cella revient au prochain chargement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.