Spark GG Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Salut à tous :) En quête d'un nouveau smartphone j'aimerais bien avoir vos précieux conseils ! *Budget: 200euros MAX (téléphone seul sans forfait ect)*Type d'achat:*Taille d'écran: 4,5" mini *Utilisation: Quelques jeux,musique,sms..*Critères principaux: Polyvalent,fluide,mémoire libre(pas besoin d'installer jeu ect sur la mémoire interne), slot SD.*Import: ?*Bidouille: Pourquoi pas ! *Pour combien de temps: 1ans mini*Marque à éviter: Voila ! :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Salut je te conseille l'acer liquid e2 4'5" bon son , apn correct, assez fluide, slot sd envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spark GG Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 Le problème du acer liquid E2 c'est que on ne peux pas déplacer les MAJ ,jeux ect sur la carte SD , et sa mémoire interne est restreinte ... il me semble! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Généralement dans cette gamme de prix, la mémoire ROM est assez limitée, le constructeur mise un slot micro SD. Mais 1,5Go pour installer les applis sachant que certaines peuvent êtres deplacées vers la carte sd ça le fait. Avec une carte SD class 10 ça passe niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayce Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Salut, on peut désormais installer les applications sur la carte sd (depuis 3mois), la memoire interne est de 1go et quelque, c'est suffisant si tu prevois d'utiliser une carte sd. Sinon je te conseille le motorola moto g en 16go à 200euro, c'est de loin le meilleur smartphone de marque connue à ce prix, il est meilleur que l'acer en tout point sauf peut etre la camera. Sinon il y'a le oppo r1 qui va etre annincé la semaine prochaine, son prix devrait avoisiner les 200euro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Pas de slot sd et il en veut un Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spark GG Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 Merci, le Acer on peut désormais installer les applis ect sur la carte SD ? :o Oui le motorola moto g est sympas aussi mais ça restriction a 16go ou 8 me gêne ... Du coût j'hésite vraiment entre le wiko five ou le acer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Oui Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.