xav9425 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Bonjour, Je voulais savoir si il est possible de changer la coque de mon Xperia S ? Si oui, faut-il démonter tout le téléphone, les vidéos et tuto ne me donnaient pas exactement la réponse à cette question (ou j'ai mal cherché). Merci de vos info, Xavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 salut, oui il faut tout démonter jusqu'au petit cache pour les micros et autres, il faut être sur avant de se lancer, si non on casse forcement quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav9425 Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 Ok, merci pour la réponse. Est ce qu'il faut changer des choses du coup ? En dehors de la coque, est ce qu'il y a, des joints, ou je ne sais quoi à changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.