Rob' Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Vente annulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Oh ! Un concurent !! :) Bonne vente ! ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob' Posté(e) 24 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2010 Merci, concurrent ou pas :) Bonne vente à toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob' Posté(e) 24 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2010 MAJ du prix : 400€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan_B Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 à quoi ça sert d'acheter un mobile pour le vendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 à quoi ça sert d'acheter un mobile pour le vendre ? Bien à se faire plein de thunes, simplement. Suis jaloux des francais qui ont un mobile pas cher avec leurs forfait et en plus vous vous amusez à les acheter pour les revendre directement. Faites une chaine de solidarité pour les envoyer en Belgique :-p Bonnes ventes en tous cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob' Posté(e) 24 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2010 Vous les payés cmb en Belgique? Et oui c'est pour faire des sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Vous les payés cmb en Belgique? Hors abonnement. Nus. Au prix fort. Et c'est pas comme si les abonnements étaient pour autant moins cher qu'en France après. Que nenni ! Quelle idée d'habiter en Belgique aussi. Franchement... (Les mobiles subventionnés arrivent quand même, mais trèèèèèèès doucement... chez certains MVNO) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calombric Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Il va être bloqué Virgin ton mobile ? Si débloqué SFR ça m'interresse ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Pour info, les GS vendus par Virgin ne sont normalement pas simlockés :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob' Posté(e) 25 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2010 Salut Merci de la réponse Unicyclon J'ai regardé sur le topic du portable, effectivement le portable serait déblocké :) Je contacte le service client demain pour confirmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calombric Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Good news pour moi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob' Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2010 Salut Je viens d'avoir le service client, le téléphone est par défault blocké mais certainnes séries ne le sont pas. Donc si tu es sur Paris/IDF et qu'on fait la transaction en MP je te propose d'ouvrir le colis et d'essayer ensemble. Par contre il me faut une réponse assez rapidement car dès que je reçoi le colis je le laisse ferme qu'une journée :p Après c'est pour bibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 faux, ils sont desimlockés d'origine chez virgin, il ne subissent pas non plus de modification d'interface ou autre fioriture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob' Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2010 Oki merci de l'info :) En faite il à juste voulu se décharger de la responsabilité de dire oui :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJocker Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Bonjour, je dois dire que je suis assez intéressé :) Est-ce qu'il est déjà réservé vu que calombric a semble t-il déjà mis une option dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob' Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2010 Salut, A part ses différents, reply pas de mp, j'attends ce soir si il me répond (par correction pour ceux qui n'ont pas accés au net au taff ou autre) sinon je considère qu'il est simplement intéressé :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calombric Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Bon dieu oui que je mets une très grosse option dessus :P Pas touche, à moi :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob' Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2010 Oki suite mp de Calombric / jmet la vente en stand by (Colis expédié ce matin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJocker Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Tant pis, merci :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob' Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2010 Jte tiens au courant par MP si la vente capote mais il à l'air sérieux le monsieur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calombric Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 C'est moche pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJocker Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Qué pasa ? :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 que ce passe t'il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calombric Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Il a annulé la vente pour un problème avec son nouveau téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.