Alexis Truchot Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Bonjour a toutes et tous, Alors mon anomalie survient après avoir flasher mon G2 avec paranoid (KITKAT). Mon google now ne fonctionne plus Cf screenshot. Merci de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Salut, tu as mis à jour les serivces Google Play ? Tu peux aussi essayer d'autres GApps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Truchot Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 Merci de ta réponse, J'ai réinstallé les Gapps conseillé pour cette ROM. Et ça ne fonctionne toujours pas, quand je Reboot le système ça me met l'image d'erreur sur le Screenshot 1 et quand je clique dessus Hop Screenshot 2. Cordialement le seul, l'unique le BIGMACK lol Ok c'est bon ça c'est résolue tout seul........ lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.