Touns Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Bonjour les androidiens, je cherche un site ou on peut lister ces téléphones qu'on a eu, et le mettre en signature dans le forum. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Heu. Je comprends pas bien là. Tu veux générer une image ? Google Images + Photoshop (ou Gimp, ou Paint, même) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Comme ce que j'ai fait moi ? car en ce qui me concerne j'ai pris les photos des mobiles sur google et me suis servie d'un logiciel du genre de photoshop et j'ai fait ma bannière comme ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touns Posté(e) 24 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2010 Oui dans le meme genre, mais je suis SUR d'en avoir vu une mieux faite (pardon hlulue ;)) dans la signature d'un membre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Bah en tout cas, il n'existe pas de site à ma connaissance pour une utilisation aussi spécifique. Mais tu peux probablement faire quelque chose de plus à ton goût, par toi-même, avec un peu d'imagination et quelques dizaines de minutes sous Photoshop... Comme l'a très probablement fait l'autre membre dont tu parles ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Oui dans le meme genre, mais je suis SUR d'en avoir vu une mieux faite (pardon hlulue ;)) dans la signature d'un membre Aucun problème ;) Perso je ne vois que photoshop ou un autre logiciel dans le genre :/ pour faire la bannière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Tres galant,Touns :/ Lulu aime le violet,on n y peux rien..... ***************** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Tres galant,Touns :/ Lulu aime le violet,on n y peux rien..... ***************** +1 on a déjà essayé de lui dire de changer mais elle ne veut rien entendre :o :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.