Geoffrey44 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Bonjour depuis hier quand je veux instaler une rom custom j'ai toujours un bootloop j'ai tester plusieur rom (4.4; 4.3; 4.2.2; 4.1.2) est j'ai toujours un bootloop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kooli Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Essaye d'enlever la batterie et de la remettre, aller dans le recovery et faire le "wipe cache" et "dalvik cache" la plus part du temps c'est normal les bootloops a l'installation des roms :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 ;) t'as fait un "format system" avant l'instal ,en plus des "full wipes" ? mais des fois il peut etre capricieux ... suffit de faire comme Kooli a dit avec la batterie et ça marche ^_^ le L7 ,quand on y en demande trop en flash ,il se peut qu'il chauffe légèrement ... puis on arrives à plus rien !!! ça me l'as déjà fait par flash KDZ ... robuste certe ,mais "sensible" comme telephone ... et si vraiment rien de chez rien ne marche : mise à jour recovery ( via l'appli "rom manager" ou par ADB ) ,ou flash d'une V20 KDZ modifié déjà rooté avec CWM (bonne solution ,ça remet tout le système en place ,c'est un "semi-debriquage" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey44 Posté(e) 19 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2013 Merci pour les indications J'ai réussi a installer une version avec le "Lg Mobile Suport" puis j'ai installé via le "R&D Test Tools" la V20D/ROOT/CWM puis j'ai installé une rom custon (Vamir 4.4.2) tous ses bien passé durant toute tes étape. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.