electroqp Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 (modifié) Bonjour, ca fait 3jour que je n'arrive plus a me connecte au play store, ca me dit "impossible de se connecter. impossible d'etablir une connexion fiable avec le serveur......" j'ai essaye d'efface les donné dans les parametre appli => sans succes hard reset => sans succes mon tel est rooté, achete chez sfr. avec sim ou non ca ne fonctionne pas. je pense avoir tout dit. merci de votre aide Modifié 14 décembre 2013 par electroqp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Et en wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
electroqp Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Truchot Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Bonjour, J'ai pas de solution "simple" pour toi. Ma seule solution serait de flasher ton G2. Après c'est peut être pas dans plan de flasher ton tel... Donc peut être un retour SAV? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
electroqp Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 (modifié) non ce n'etait pas dans mes projets mais bon si c'est une des solution autant passe en 4.4 si elle existe. Sinon pour le sav avec le root c'est mort il me semble edit: sinon est ce que le root peux en etre la cause, si oui comment le supprimer Modifié 8 décembre 2013 par electroqp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Truchot Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 (modifié) Alors pour le ROOT et le SAV ça demande confirmation mais a un moment sur Frandroid un article parlait du fait que Rooter son tel n'annulait pas la garantie "A voir". Après si tu veux flasher ton tel aucun problème, le tuto est présent pour flasher ton tel en 4.4 paranoid dans la section "ROM,CUSTOM...." . Le flash fait peur certes, mais si tu fait ça correctement aucun problème. Je serait toi je patienterait un petit peu avant de flasher, cela ne m’entonnerait pas que quelqu'un t'apporte une solution autre que le flash dans les heures a venir. Cordialement Bigmack. PS: je suis sous paranoid version KITKAT et c'est niquel niveau playstore. Modifié 8 décembre 2013 par Bigmack 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G283 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Le 08/12/2013 à 13:16, electroqp a dit : Bonjour, hard reset => sans succes merci de votre aide Salut, Peux tu développer au cas ou stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
electroqp Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 Le 08/12/2013 à 14:44, G283 a dit : Salut, Peux tu développer au cas ou stp ? j'ai fait le reset dans le menu option et aussi en maintenant le volume bas avec le bouton power. le hard reset a bien fonctionner donc reinitialisation d'origine mais j'ai toujours le meme soucis de connection au play store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G283 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Ha d'accord, on pouvait comprendre que le hard reset ne passe pas. Ce qui n'est pas le cas. Je pense qu'un flash de ROM n'y changera rien. Visiblement ton tél à un problème avec sa connexion internet ? C'est ce qu'il dit "impossible d'etablir une connexion fiable avec le serveur" Tu es bien connecter en WiFi ? Tu navigue sur le net normalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
electroqp Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 ma navigation fonction parfaitement aussi bien en 4G qu'en wifi je peux tout faire via un navigateur meme le market d'amazon fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G283 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Ouvre ton centre de mise à jour et lance le des fois qu'une application nécéssaire au bon fonctionnement ne soit pas à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
electroqp Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 j'ai verifie tout est bien a jour, j'ai aussi trouve sur la toile la derniere version du google play, apres mise a jour toujours le meme probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G283 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 désolé, là ça me dépasse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
electroqp Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 Voilà tout est de nouveau ok. Je suis passe par la solution ultime en mettant la ROM stock Europe. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G283 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 (modifié) Cool, merci du retour Modifié 14 décembre 2013 par G283 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osman Barut Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Bonjours enfete j'ai le même problème que electroqp a eu alors j'aimerai savoir comment faire merci de aidé (je n'est pas très bien compris le langage que vous utilisé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdanny Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 suis ce tuto la j'avais le meme probleme avant mais la c'est regler ==> https://forum.frandroid.com/topic/167696-obsol%C3%A8te-flasher-une-rom-officielle-en-kdz/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 (modifié) Le 08/04/2014 à 18:49, darkdanny a dit : suis ce tuto la j'avais le meme probleme avant mais la c'est regler ==> https://forum.frandroid.com/topic/167696-obsol%C3%A8te-flasher-une-rom-officielle-en-kdz/ Non, ce tuto est obsolète comme l'indique la balise dans le titre, plus de détail ici: https://forum.frandroid.com/topic/185862-tutod802-flasher-un-kdz-nouvelle-m%C3%A9thode-facile-sans-%C3%AAtre-offline/., où se trouve un tuto avec aussi deux autres liens vers deux autres tutos, pour le même résultat escompté, et qui fonctionnent encore à ce jour. Modifié 9 avril 2014 par 6riloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osman Barut Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Enfete je ne comprend plus rien ceci m'affiche un message comme ceci : Impossible d'etablir une connexion fiable avec le serveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Date (y compris l'année) et heure bien réglées sur le smartphone ? --Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osman Barut Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 J'ai toujours le meme probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvema Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 J'ai le meme probleme sauf que mon telephone nest pas un LG mais un Tecno P5, c une marque chinoise, que'qu'un pourrait m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.