Jokeur Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Bonjour à tous Voilà je me demandais si certains avaient testé des applications comme juice defender ultimate et si elles valent vraiment le coup ? Je donne celle-là mais vous en avez peut-être d'autres à conseiller ?! Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Truchot Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Salut a toi Jokeur, La meilleure application pour économiser ta batterie est et restera Greenify, un "must-have" par contre il faut avoir les droits ROOT. Cette appli met en hibernation toutes les applications non ouverte mais qui tourne toujours en arrière plan. Cordialement PS: cette application est très intuitive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jokeur Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 Je viens d'avoir mon LG g2 et mon souci avec le root c'est la garantie Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Truchot Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 A ok, Je ne crois pas personnellement qu'une application sans besoin root puisse améliorer ton autonomie. En même temps le G2 arrache tous niveau autonomie!!! tu tient pas 2 jours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jokeur Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 Je sais pas je le découvre tout juste mais j'ai un métier ou je n'ai pas toujours une prise le soir donc je prévoit Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Ce que je cherche avant tout c'est d'avoir une application qui me mette tout en standby des que mon tel est en veille (écran éteint si jamais je n'utilise pas le bon terme) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jokeur Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 Du coup après plusieurs recherches ce que je voudrais concrètement c'est une espèce de "mode stamina" Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m2c2g Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 essaie batteryguru ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jokeur Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 Celui la c'est bon il est déjà en phase d'apprentissage mais je crois pas qu'il coupe l'écran éteint si ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jokeur Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 Finalement je teste 2x batterie Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.