Aller au contenu

Bug avec la barre de notification

Recommended Posts

Hello :)

Ma barre, son développement plutôt, ne s'affiche plus correctement.

Il semble que ça fasse suite aux modifications de la police que j'ai faites, mais j'ai depuis remis la police native et le problème persiste. Donc ce n'est que supposition, je ne suis pas sûre que cela vienne de là.

J'ai modifié ma police en passant par Root Explorer et juste en renommant DroidSans.ttf et DroidSans-Bold.ttf la police désirée et en la mettant dans le dossier system/front

Donc ça a très bien fonctionné, j'ai juste essayé Droid itallic et Comforta et puis je suis revenue à la Droid "normale".

Pour comprendre le bug, rien de tel qu'une photo explicative :)

bugnotif.png

Les boutons sont fonctionnels, c'est juste que je n'ai plus tout le texte, donc peut-être effectivement une "police" qui manque.

J'ai juste changé les 2 citées, mais ça a peut-être débordé sur les autres ? "Regular" par exemple ?

C'est pourtant tout le dossier Fonts que j'avais sauvegardé que j'ai remis ensuite... Mais comme il n'y a pas de signalement "Attention, DroidSans.ttf existe déjà, voulez vous remplacer l'ancien par le nouveau..." Peut-être que le remplacement ne s'est pas complètement fait ?

Pourtant j'ai bien retrouvé la police normale partout ailleurs, y'a que sur la barre de notif que j'ai constaté le problème.

Merci pour vos suggestions :)

Pour être sûre, j'ai supprimé tout le contenu du dossier Fonts et j'y ai remis la sauvegarde que j'en avais fait.

Et après reboot, c'est ok.

Puis il a suffit d'une nouvelle notification pour que ça rebug... alors là je sèche...

J'ai retéléchargé Type Fresh car j'avais utilisé l'appli pour le changement de police, mais sans comprendre comment l'utiliser...

J'ai fait "comme j'avais fait", mais en réinstallant les polices d'origine, j'ai rebooté et j'ai retrouvé une partie des textes qui ne s'affichent plus (quand on tape une recherche dans le market et une partie de la barre de notif), mais pas tout...

En image :

bugnotif2.png

Donc il semblerait bien que ce soit Type Fresh qui ait mis le bazar, ou moi qui l'aie mal utilisé...

Quelle serait la police qu'il me manque pour que les "titres" des installations dans la barre de notif ne s'affichent pas ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...