eskates Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Bonjour, Voila j'ai un problème assez récent sur mon smartphone. Lorsque je prends des photos avec celui-ci, les images sont stockées dans DCIM>100ANDRO ( vérifié avec Root Browser ) Or, quand je branche mon portable au PC, je peux accéder comme d'habitude au dossier DCIM, or le dossier "100ANDRO" dans lequel sont stockées les images est invisible. En gros, sur mon portable, dans le dossier DCIM, il y a : - 100ANDRO -Thumbnails -Facebook Sur mon PC, il y a : - Thumbnails -Facebook Est-ce que quelqu'un a une explication? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 bonjour, est ce que sur ton pc, tu as coche l'option pour afficher les dossiers caches ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eskates Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2013 Oui. Et le problème est très récent, je n'ai jamais eu de problème et j'ai mon tel depuis environ 6 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Tu n'aurais pas mis une carte microSD récemment dans ton smartphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eskates Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 Non, aucune carte SD n'est dans le tel.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eskates Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 Help, pas d'autre idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eskates Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 S'il vous plaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.