mj.verneuil Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Bonjour, lorsque je vais sur "google" j'ai le message suivant : Recherche google s'est arreté" ? Je vais sur "rapport", j'envoie les commentaires :aucun résultat... Que dois-je faire - Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danny63 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Bonjour, j'ai eu exactement le même probléme. Cela vient de la nouvelle mise à jour de google. Il faut le désinstaller , remettre et enlever la mise à jour automatique. Bon courage Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dgebos Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Bonjour J'ai le même problème comment faire pour que la dernière mise a jour ne soit pas active, car je suis obligé de desinstaller tous les jours, il y a t'il une manip Merci pour la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.