cdb Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Bonjour, Nouveau sur le forum et nouvel utilisateur Android, je me permets de vous soumettre cette question. Je souhaite installer Polaris Office 4 mais Play Store indique que ce n est pas possible sur ma tablette 4.1. Le produit se trouve sur Amazone.fr mais une fois App-shop installer impossible de trouver Polaris. Comment pourrai je parvenir a installer Polaris sur ma tablette ? Éventuellement dois je installer une version plus ancienne mais alors ou la trouver ? Merci pour l aide que vous pourrez m apporter. Ma question est peut être stupide mais je ne suis vraiment pas habitue avec cet environnement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Bonjour, Merci de bien vouloir mettre le titre du message en conformité avec ce qui est dit dans : >>>>>>>> A LIRE AVANT DE POSTER <<<<<<<< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.