Aller au contenu

Montres connectées


Recommended Posts

Bonjour à tous ! :)

 

Je ne suis pas sûr d'être dans le bonne section (si c'est le cas je m'en excuse). Mais voilà je serai tenté pour noël d'acquérir une montre connectée. j'aimerais avoir quelques conseils, de personnes qui ont pu en tester (ou qui en possèdent ;) ), avant un achat car après avoir cherché pendant un long moment je n'arrive pas à me décider.

 

Ces montres sont vraiment utiles dans la vie de tous les jours ?

 

Lesquelles sont compatibles avec le WCF ?

Lesquelles pouvez-vous conseiller ?

 

Merci pour vos réponses :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sony smartwatch semble compatible avec beaucoup de téléphones, a voir si c'est compatible avec le Cink Five.

En revanche la Smasung galaxy gear n'est compatible qu'avec les téléphones samsung galaxy S4, S4mini et Note 3... donc oublie.

 

Sinon j'ai un gros doute sur l'utilité au quotidien de ces engins. Ça ne fait que de balancer des ondes a longueur de journée, drainer la batterie du téléphone pour afficher l'heure et lire 3 messages... La batterie ne dure pas longtemps, les écrans ne sont pas réactifs... pour moi les montres connectées actuellement sortie ne sont que des prototype des montres connectées potable qu'on pourra voir sur le marché d'ici 2-3 ans, quand les batteries seront plus performantes, que les écran incurvés seront démocratisés et que les fonctionnalités auront été revues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...