Francisco Segura Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 Vend ma tablette tf300t 16go en très bonne état car je n'en ait plus l'utilité et j'ai besoin d'argent ^^.Modèle : Asus TF300TVersion d'android : 4.2.1Date d'achat : Décembre 2012Lieu d'achat (ville + boutique) : Boulanger EnglosFacture fournie : ( Si je la retrouve )Date de fin de garantie : Plus de garantie le bootloader a été dévérouillerSimlockage opérateur : aucunAccessoires : Chargeur secteur, clavier bluetooth, adaptateur USB modifier ( il était droit je l'ai mit en coudé pour une meillieur utilisation )Acquisition: Premiere mainTraces d'usures: AucuneSAV : jamaisRemarques : je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de la mettre à jour en 4.2.1. Rooter et TWRP en recovery.Mode le livraison / remise (ville si main propre) : Remise en main propre dans le 59 ( Entre Comines et lille)En postale par colisimo au frais de l'acheteurPrix : 225€Échanges acceptés: Non
bibafranck Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 Bonsoir, OK pour l'annonce, bonne vente.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.