Taz8du29 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Bonjour à tous, J'ai un s3 mini depuis un an et j'ai envie de le rooter, mais je ne trouve aucun root pour ma version ... de plus je ne veux pas installer de rom pré-rootée (trop de rique de brick). Voilà les infos utiles : Modèle :GT-I8190 Version : 4.1.2 BaseBand : I8190XXAME1 Kernel : 3.0.31-1231497 N° de Version : JZO54K.I8190XXAME1 Merci de votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 de plus je ne veux pas installer de rom pré-rootée (trop de rique de brick). What ? Ici je n'ai jamais vu une personne ayant rooter (en suivant bien la procédure) briquer son tél =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taz8du29 Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 Ce n'est pas rooter, c'est l'installation d'une ROM (flash) qui est risqué ! donc je préfère éviter (vu le prix du bazard ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Pas du tout! Les brick sont dues à là mauvaise interprétation du tutoriel ! Tu suis pas a pas le tutoriel et pas de problème! Et c'est le seul moyen de le rooter... Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taz8du29 Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 Mince ^^ est-ce vous pourriez me passer un lien svp car je ne trouve pas de tutoriel pour ma version ! Merci pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Pour rooter son téléphone il faut vraiment, vraiment le vouloir si c'est pas le faire exprès, si tu suis le tuto t'auras aucun soucis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.