LeGone Posté(e) 15 août 2009 Share Posté(e) 15 août 2009 Depuis hier soir ( le 14 aout) le HERO n'apparait plus sur le site de VIRGIN MOBILE ....... Ils ont déjà vendus leur 300 HERO de dispo ???? :( Vont ils en remettre bientôt ???? :/ Vite VIRGIN je dois basculer chez toi bientot et il me faut un HERO !!!!:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tranquiliste Posté(e) 15 août 2009 Share Posté(e) 15 août 2009 Tu peux aussi l'acheter chezPhone House avec un abonnement virgin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stranger Posté(e) 15 août 2009 Share Posté(e) 15 août 2009 Ou chez Rue du Commerce... Tout est loin d'être perdu ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGone Posté(e) 15 août 2009 Auteur Share Posté(e) 15 août 2009 D'accord mais avec un forfait bloqué 2 heures + full internet; il était à 249€ chez VIRGIN MOBILE :D alors que chez RueDuCommerce pour le même forfait il est à 329€ :/ et chez PhoneHouse ce forfait n'existe pas !!!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychopathe Posté(e) 15 août 2009 Share Posté(e) 15 août 2009 Je viens de l'acheter chez phoneHouse avec ce forfait (Qui est dispo, mais n'apparait pas sur leur site car pas encore mit ç jour), le hero m'a couté : 299€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marbulle Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 Bonjour, après trois essais pour les joindre par tel (20 minutes d'attente) sans succès je laisse tomber, à chaque fois le temps d'attente estimé était de moins de trois minutes...:rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 ils vont en avoir d'autres apparemment, ils attendent de connaître la date de réappro pour le remettre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marbulle Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 j'ai enfin eu le 1005, confirmation qu'ils ne proposent plus le Hero, rupture de stock, la vendeuse n'a rien pu préciser concernant la suite... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.