corpus Posted December 8, 2013 Share Posted December 8, 2013 Bonjour les Z'amies, heureux possesseurs de la tablette, celle-ci ne fait plus sa mise en route habituel . Elle reste bloqué à l'écran Android en continu ..... Que faire pour palier à ce problème ? Merci d'avance pour vos conseils Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted December 8, 2013 Share Posted December 8, 2013 Une réinitialisation aux paramètres d'usine a de grandes chances de corriger le problème mais tout ce qu'il y a sur la tablette sera perdu (applications, contenus... sauf ce qui est sur la SD). Voici une vidéo qui explique comment faire pour un autre modèle vendu chez Darty, mais la méthode est presque sûrement la même : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
corpus Posted December 8, 2013 Author Share Posted December 8, 2013 Merci Lannig pour ce tuto , mais là pour l'occasion cela ne marche pas ..... J'ai essayé d'inverser les touches faire avec plus à la place du moins et de faire simultanément mais rien ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted December 8, 2013 Share Posted December 8, 2013 Qu'est-ce qui ne marche pas exactement ? Il faut partir de la tablette complètement éteinte (appui 20s sur power pour cela) Appuyer sur volume- et le garder appuyé Appuyer sur power jusqu'à ce que la tablette s'allume, garder volume- appuyé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
corpus Posted December 8, 2013 Author Share Posted December 8, 2013 Lors de l'allumage de ma tablette elle reste bloqué à l'apparition du message android .... Juste avant j'ai dans l'ordre le bonhomme vert ensuite logicom interactive et après blocage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted December 8, 2013 Share Posted December 8, 2013 Ce bonhomme vert n'apparaît pas quand tu la mets en marche de façon normale, si ? Il apparaît quand tu fais la manip 2 boutons indiquée ci-dessus ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts