Bast02 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Bonjour à tous j'ai un souci, je viens de me rendre compte que je n'arrive plus a renseigner l'adresse mail d'un contact dans les champs habituels tels que anniversaire numéro etc... j'ai un ACER liquid S1 android 4.2 est-ce que quelqu'un est dans le meme cas que moi ? allez vérifier dans un contact sans adresse mail comme si vous vouliez lui en enregistrer une et dites moi si cela fonctionne chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 oui, ca fonctionne chez moi. soit tu as fait une fausse manipulation, soit tu as un sale bug. je penche pour la premiere option. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 hello tu as scrollé vers le bas pour cliquer sur "ajouter un autre champ" ? sinon oui ça fonctionne chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.