nickylarson59 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Bonsoir Voici ma version actuelle Téléphone: lg optimus x2 p990Android: 4.2.2 Version de bande de base: LGP990AT-00-V30a-EUR-XXX-NOV-30-2012+0 Version du noyeau: 2.6.39.4 Kowalski-Exp Kow@lski.kernel#1 Fri Sep 6 16:10:37 CEST 2013 Numero de Build: cm_p990-userdebug 4.2.2 JDQ39E eng.tonyp.20130722.035103 test-keys Tonyp build version : 05 version CyanogenMod: 10.1-20130722-UNOFFICIAL-p990 version LGE: LGP990 30a modifs: root et unlocker Que puis je appliquer pour mettre a jour ma ROM ? Quels sont les ameliorations ? Merci bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Pas d'autre build n'est plus récente que celle que tu as pour cette rom.. Mais si tu trouve que la consommation batterie est déplorable, la rom en 4.3 est, à mon avis, beaucoup moins énergivore et beaucoup plus proche de la consommation d'une CM10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2013 Bonjour Tu as tape dans le mille c'est bien la consommation qui pose problème Aurais tu sous le coude le lien ? Merci bonne journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 La TheRom 10.2 est très bien ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2420304 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2013 bonsoir j'ai essayé plein de manipulation mais toujours sans succes j'ai donc remis l'ancienne et la a ma grande surprise j'ai retrouve tous mes sms effacé lors de mon plantage donc j'ai fais touts des backup et j'attends ton aide pour pour pouvoir l'installer ici http://tonyp.basketbuild.com/index.php?dir=main/TheROM/ j'ai pris la derniere est message unsuccessfull alors j'ai trouve celle ci http://tonyp.basketbuild.com/index.php?dir=main/CM-10.2/ mais que je n'ai pas essayé peux tu m'aider car j'ai dus oublier quelques choses dans la manipulation ? bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 1 tu télécharge : http://tonyp.basketbuild.com/download.php?file=main/TheROM/cm-10.2-TheROM-build26-tonyp.zip 2 Tu le met sur ton portable 3 backup de la rom actuelle 4 Wipe factory reset, Wipe cache, Wipe dalvik, Format /system 5 Flash la rom 6 Reboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2013 bonsoir merci vu l'heure je le telecharge , fais mes backup et flash demain je te tiens au courant bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Avant de flasher, il conseillé un second redémarrage après le flash !! IMPORTANT !! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 Binjour et merci Je vais mettre a jour ma signature Par contre j'ai un problème avec l'appareil photo "La galerie s'est arrete" Que me proposez vous? Merci bon week end (Edit) en fait cela me le fait avec beaucoup d'application Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 crashes often, or produces crashes of Trebuchet and gallery Workaround 1: use e.g. cam app ported for CM10.1 by feav; it provides also features like panorama pix missing in the stock cam Workaround 2 (not fully proven): flash the gallery.apk from build 23; some say the stock cam works without crashes then Soit tu flash une autre application photo (lien donné dans le workaround 1), tu télécharges le fichier zip de la build 23, tu l'extrait et tu copie le fichier "gallery2.apk" sur ton portable dans /system/app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 BonsoIR Ceela resous mon problème sauf que d'autres application me joue le même tour de temps en temps Je te dis merci et bonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 Bonsoir pas mal d'application plante et je suis oblige de redémarrer mon téléphone C'est pire qu'avant Que dois je faire? Comment determiner si cela vient des appli ou d'un probleme materiel ? Bonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Tu as fait une réinstallation via titanium backup ? Certaines applis du fait du changement de version android peuvent devenir incompatibles ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 Bonjour Effectivement j'ai fais une restauration avec titanium Quels sont tes conseils ? Tous supprimer et recommencer ? Bonne journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Yep, recommencer à zéroFull wipe, flash de la rom et faire installation quand tu remet en place les données système (ex : sms) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2013 bonsoir je mis colle maintenant je vous tiens informé de l'amelioration bonne soirée et bonne fêtes de fin d'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 24 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2013 Bonjour et bon reveillon de noel Il y a une nette amelioration sauf que de temps en temps je dois remettre mon code pin Bonne journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.