Gargus Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Bonjour, J'ai parcouru les récentes discussions ouvertes de conseil pour des tablettes mais je n'en ai pas vraiment trouvé qui correspondent à mes critères. D'après ce que j'ai pu lire ici et là, il y a la nexus 10 (pas vu à 350 euros par contre...), galaxy note 10, galaxy tab 3, Asus memopad. Ca m'a l'air d'être un peu kif kif.. *Budget: 300 euros*Type d'achat: cadeau*Taille d'écran: 10 pouces*Utilisation: en wifi, quotidienne, surf, jeux, films*Critères principaux: pas vraiment d'exigence, mais à part le fait que la tablette doit etre de 10 pouces. J'aimerais trouver ce qui se fait de mieux pour le prix indiqué.*Import: non *Bidouille: un peu *Pour combien de temps: 3 ans*Marque à éviter: Aucune Merci pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gargus Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 Hello, pas de conseil à me donner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast02 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 perso j'a iacheté celle ci en cadeau d'anniversaire : http://www.materiel.net/tablette-tactile/asus-memo-pad-hd-me302c-1b003a-dark-blue-93225.html je l'ai eu en blanc à 298 € sur darty.com elle s'en sort mieux que la galaxy tab 3, rien que pour la résolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Je te la conseille bel écran, bon processeur, qualité Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.