Aller au contenu

xperia s bloqué sur OpenSemc


Recommended Posts

bonjour a tous !

je vais essayer d expliquer le plus clairement possible mon problème 

 

j ai un problème depuis ce matin avec mon xperia s, d un coup j ai voulu l utiliser et il c est éteint et quand j ai voulu le redémarrer (la led en haut deviens rose) il est d abords rester bloquer sur l animation (genre flamme a de couleurs qui passe) je l ai donc brancher mais il se mettait a charger 1 fois sur 3 !!

je l ai laisser se reposer et un peu plus tard quand j ai voulu le rallumer il n était plus bloquer sur les (flammes) mais maintenant sur un logo (genre plusieurs anneaux qui se croisent) et en dessous il y a écrit OpenSemc!!

 

j ai bien pris le temps de lire bcp bcp de forum j ai fait les reboot avec le volume ( 1 vibration puis 3) il s éteint mais c est pareil au redémarrage!

j ai dévisser derrière et j ai retirer avec précaution la batterie puis je l ai remise et a un moment j ai eu une nouvelle chose !! je me suis retrouver avec une nouvelle page en noir et blanc  avec écris " team win recovery project v2.6.3.0" et plusieurs sous menu intituler " install,wipe, back up,restaur, mount, setting, advanced, et reboot"

trop de choix et je ne sais même plus sur quoi j ai appuyer et ça ma mis " aucun os installé êtes vous sur de vouloir redémarrer ?" mais comme je n avais plus de choix possible j ai pousser le slider et le tel c est éteint ! mais au redémarrage rebelote toujours bloquer sur le logo OpenSemc

 

voila je re precise que j ai essayé toutes les manips que j ai pu trouver sur les forum mais rien n y fait !

 

est ce que quelque un pourrais m aider s il vous plis je ne sais plus quoi faire ?

j ai mon xperia s depuis 2 mois a peine je suis vraiment déçu !!

 

 a l aide je suis a votre écoute pour toutes suggestion 

 

merci bcp d avance a très bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Demoon,

Je vais te charrier un peu en te disant que si tu avais parcouru beaucoup de forums, tu aurais trouvé ton bonheur ici même.

Concernant ton problème et vue ce que tu décris. Tu as acheté ton téléphone d'occasion à quelqu'un qui a avait installé une ROM Custom OpenSEMC.

Apparemment, tu as fais une manip qu'il ne fallait pas et tu n'as plus de rom installée sur ton téléphone. Voilà pourquoi ton téléphone reste bloqué à l'image de boot OpenSEMC.

Maintenant, que souhaites-tu faire ?
Installer la rom officielle Sony ou installer une rom custom de ton choix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour xxDimxx,

tout d abord autant pour moi, je pensais avoir bien fouillé partout, mais faut croire que non !

Sinon oui tu as raison j ai acheté ce tel d occasion et tout fonctionnais tres bien jusqu'a hier!

Donc a ta question "que souhait tu faire?" je vais te repondre que j aimerai aller au plus simple et au plus securiser, j'avoue ne pas avoir trop bien compris ce qu'etait la ROM donc tant que mon telephone fonctionne je prendrais la solution que tu me conseil !

j attend avec impatience en tout cas merci bcp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu allumes ton téléphone et que tu as le logo OpenSEMC. Dès que la diode violette s'allume, appuie plusieurs fois sur le bouton volume "+" jusqu'à ce que tu rentres dans les menus du Team Win Recovery Project.
Appuie ensuite sur "Restore".

Dis moi si tu as quelque chose en dessous de "Select Package to Restore:"

Si tu n'as rien, clique sur la flèche de retour et clique sur le bouton "Advanced", puis sur le bouton "File Manager".
Fais défiler jusqu'à ce que tu vois "sdcard". Dis moi tous les dossiers que tu as dedans s'il te plaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci je le fait tout de suite

sinon je tiena te preciser que c est arriver en voulant telecharger ca CyanogenMod 11

OpenSemc Alpha 2

 

voila si ca peut t aider

bon je fait  tout de suite ce que tu m as dis


bon j avoue avoir un peu de mal a l allumer la " il fait un peu ce qu'il lui plait" la il est brancher avec la led rouge et des que j arrive a l allumer je fait ce que tu m a dis


Lorsque tu allumes ton téléphone et que tu as le logo OpenSEMC. Dès que la diode violette s'allume, appuie plusieurs fois sur le bouton volume "+" jusqu'à ce que tu rentres dans les menus du Team Win Recovery Project.
Appuie ensuite sur "Restore".

Dis moi si tu as quelque chose en dessous de "Select Package to Restore:"

Si tu n'as rien, clique sur la flèche de retour et clique sur le bouton "Advanced", puis sur le bouton "File Manager".
Fais défiler jusqu'à ce que tu vois "sdcard". Dis moi tous les dossiers que tu as dedans s'il te plaît.

Voillaaaaa je l ai enfin allumer !

donc dans restore je n avais rien !! et dans advenced puis dans scard j ai : (up A level), .android_secure, TWRP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

ok merci je le fait tout de suite

sinon je tiena te preciser que c est arriver en voulant telecharger ca CyanogenMod 11

OpenSemc Alpha 2

 

voila si ca peut t aider

bon je fait  tout de suite ce que tu m as dis

bon j avoue avoir un peu de mal a l allumer la " il fait un peu ce qu'il lui plait" la il est brancher avec la led rouge et des que j arrive a l allumer je fait ce que tu m a dis

Voillaaaaa je l ai enfin allumer !

donc dans restore je n avais rien !! et dans advenced puis dans scard j ai : (up A level), .android_secure, TWRP

Bonjour , j'ai le meme probleme  que vous ( ecran bloqué a OPENSEMC ,pas de roms , Sd non accessible via ordinateur )   et dans recovery teamwins , y'a rien dans restore et dans advances android_secure, TWRP , aidez moi SVP 

 XXDIMXX comment dois je faire pour reinstaliser ma rom n'importe l'officielle ou l'autre  ?  

Merci d'avance  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...