leatherface Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Bonjour Voilà 3 semaine que j ai mon G2 et je rencontre un problème qui me fait péter un câble. J ai une Mazda3 avec le GPS intégré gérant également le bt (TomTom). Lors du paramétrage initial tout fonctionne très bien. A bout de 1 ou 2 jours, lorsqu'on m appelle ou que j appelle j entends bien mes correspondants mais eux ne m entendent pas. Il faut alors que je refasse tout le paramétrage pour que ça te fonctionne. Auparavant sur mon One aucun problème. Avez-vous une éventuelle idée du probleme ? Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 hello je n avais jamais eu de pb avec le bluetooth et la je viens de galerer un vingtaine de minute pour refaire fonctionner mon oreillette bluetooth. sans aucune raison plus possible d entendre et d ecouté les conv telephonique par contre la musique passait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2013 Merci de ta réponse. J ai oublié de préciser qu'avec mon casque bt aucun souci avec le profil main libre. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmfbruno Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 J'utilise mon G2 en bluetooth sur un Wolkswagen Touran et aucun problème, tout fonctionne très bien Envoyé de mon LG-D802 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.