momo-fr Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Bonjour à toutes et à tous, mon Wiko Slim va avoir 1 an est je n'ai plus d'éclairage pour les 3 icônes génériques en bas de l'écran, c'est pas pratique dans la pénombre ou le soir. Je le renvoi au SAV ou c'est un truc qui peut être solutionné par moi-même ? Merci d'avance pour vos conseils… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Bonjour, s'il est proche de la fin de garantie mon premier conseil serait de ne pas trop perdre de temps avec des solutions maison et de le renvoyer pendant qu'il est encore temps, mais sinon je ne vois pas quoi d'autre proposer que : 1) faire une réinitialisation usine si ça ne suffit pas 2) reflasher le firmware en allant le chercher sur http://fr.wikomobile.com/maj.php?telephone=6 sinon... SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToVictory Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Un WCS a deux ans de garantie non ? En tout cas moi je l'ai avec deux ans de garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7_Tonio_7 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Moi c'est l'inverse, j'aimerais qu'elles ne soient plus éclairées ! Genre quand je regarde une vidéo ou je joue a un jeu, elles restent allumées et c'est pas top. J'ai essayé l'application "night mode" mais rien n'y fait :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.